Flying in tight spot, autumn in Quebec, freedom!



Salut!

J'utilise des Graupner (nice...) 10 X 5 sur DJI FW550 et sur mon FW450 aussi. Les deux sont propulsés par des grosses 3S (5000, 6000 et 6400 mAh). Pas de taponnage....
 

Rehost

Member
Salut Roger!

Très belle place pour la chasse et pêche :)

Je pense que tu souffres d'un débalancement des hélices. Même si c'est du Graupner y'a quand même fallu que je les balancent. C'est pas nécessaire mais ça aidera tes vidéos. C'est pas le pilote qui manque entoucas!

À la prochaine,
Dan
 

Salut Roger!

Très belle place pour la chasse et pêche :)

Je pense que tu souffres d'un débalancement des hélices. Même si c'est du Graupner y'a quand même fallu que je les balancent. C'est pas nécessaire mais ça aidera tes vidéos. C'est pas le pilote qui manque entoucas!

À la prochaine,
Dan

Merci pour tes commentaires Dan.

Comme je le mentionnes au début, le logiciel de stabilisation gratuit de Youtube fait du pas pire travail mais induit un peu de distorsion aussi. Mes hélices sont balancés avec un Top Flite Precision Magnetic Balancer donc le balancement statique est OK. Bien sûr, les hélices ne sont pas balancées de façon dynamique, c'est pour cela que ma caméra est montée sur du gel de silicone. C'est la première fois que j'écris en français sur ce site. Cool..... Dans quel coin habites-tu?
 

Rehost

Member
Ok t'a l'aire à comprendre ça plus que moi LOL

Moi je suis à Mirabel. Je viens juste de me re-lancer dans le RC avec un DJI F550. Pas mal content de mon achat :)

Dan
 

Top